Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis passionnée de photographie,je vais partager avec vous mes plus beaux clichés!

02 Sep

Juillet-Aout 2015

Publié par Solène

Juillet-Aout 2015

Quelques photos des vacances, mon appareil n'est toujours pas réparé donc c'est difficile de faire de jolies photos! Vous verrez ci-dessous, le Mont-Saint-Michel au loin pour le plaisir des yeux! Puis courses de chevaux à l'hippodrome du Martinet à Agon-Coutainville c'est très sympa puis quelques images, malheureusement de mauvaise qualité de la petite cascade près de Mortain. :)

Juillet-Aout 2015
Juillet-Aout 2015
Juillet-Aout 2015
Juillet-Aout 2015
Juillet-Aout 2015
Juillet-Aout 2015
Juillet-Aout 2015
Juillet-Aout 2015
Juillet-Aout 2015
Juillet-Aout 2015
Juillet-Aout 2015
Commenter cet article

À propos

Je suis passionnée de photographie,je vais partager avec vous mes plus beaux clichés!